Accueil | People | Alexis Sanchez (Arsenal) et Laia : De nouveau en couple après les infidélités…
Séparés fin 2014, Alexis Sanchez et Laia Grassi se seraient remis ensemble, loin des infidélités passées. Lire la suite de : Alexis Sanchez (Arsenal) et Laia : De nouveau en couple après les infidélités... Purepeople.com l'actu people en continu.

Alexis Sanchez (Arsenal) et Laia : De nouveau en couple après les infidélités…

Les rumeurs disaient donc vrai… Quelque temps après les révélations de la presse chilienne, Alexis Sanchez et Laia Grassi se seraient bien remis en couple. L'attaquant d'Arsenal et la belle blonde, séparés fin 2014 suite aux infidélités supposées du footballeur, ont en effet posté une photo de vacances au même endroit, à quelques semaines d'intervalle. Ce qui ne laisse plus vraiment de doutes…

Madame demandait trop au lit, Monsieur la trompait… Tout a été dit sur la rupture entre Alexis Sanchez et Laia Grassi. Mais quelques mois plus tard, les interessés en ont visiblement fini avec les disputes. De nouveau ensemble, le couple est ainsi parti se dorer la pilule et a pris quelques photos souvenirs. Il y a un mois, la jolie espagnole postait ainsi un cliché dans laquelle on pouvait la voir en maillot de bain sur un palmier, près d'une plage. Le même endroit où l'ancien joueur du Barça a posé, comme on peut le voir sur une photo postée il y a quelques jours sur son compte Instagram…

Lire la suite

à propos Phil hadj

Plateforme de blogs multimédia,

Voir aussi

Thiago Silva (PSG) ému : sa femme et lui deviennent français

Thiago Silva, son épouse Bella Silva et leurs deux enfants sont devenus français ! Le …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Alexis Sanchez (Arsenal) et Laia : De nouveau en couple après les infidélités…

Par Phil hadj Temps de lecture: 1 min
0