Accueil | Penélope Cruz

Penélope Cruz

Penélope Cruz, Jennifer Aniston, Demi Moore… Les régimes de stars
Comme nous, les stars sont accros au chocolat. Il leur arrive de faire des excès. Mais quand l'été approche, elles se mettent au régime pour pouvoir se pavaner sur les plus belles plages des quatre coins du monde. Quelles sont leurs recettes pour dire …
Read more on TF1

Photos : Penelope Cruz : une princesse de la nuit pour les Goya
Ce n'est pas tous les jours que vous pouvez admirer la belle Penelope Cruz . Très discrète même lors des évènements officiels, ce n'est que pour des soirées exceptionnelles qu'elle s'impose sur les tapis rouges et s'expose devant les photographes. Et c …
Read more on Public.fr

Photos : Penelope Cruz et Javier Bardem : incognitos en amoureux
Voilà pourquoi, Penelope Cruz a voulu la jouer incognito ce jeudi 27 novembre lors d'une sortie en amoureux avec son mari, Javier Bardem. Toujours très discret, le couple s'est pourtant offert une balade en plein Madrid. Lunettes de soleil sur les yeux …
Read more on Public.fr

à propos Phil hadj

Plateforme de blogs multimédia,

Voir aussi

Attentats de Christchurch: Le mari d’une victime affirme n’avoir «aucune rancœur» vis-à-vis du terroriste – 20 Minutes

Attentats de Christchurch: Le mari d’une victime affirme n’avoir «aucune rancœur» vis-à-vis du terroriste 20 MinutesAttentats en Nouvelle-Zélande : le mari de l'une des victimes dit pardonner au tireur La ProvenceAttentat de Christchurch. Le mari de l'une des victime pardonne à l’auteur de la tuerie Ouest-France"Elle a sauvé des vies, sans se préoccuper d'elle": sa femme a été tuée à Christchurch, mais il dit pardonner au tireur RTBFAttentats de Christchurch : Le mari d’une victime dit n’avoir «aucune rancœur» vis-à-vis du terroriste Yahoo ActualitésVoir la couverture complète sur Google Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Penélope Cruz

Par Phil hadj Temps de lecture: 1 min
0