Accueil | People | Tony Parker et Teddy Riner, papas comblés : Confidences sur leurs petits garçons
Papas depuis un peu plus d'un an, Teddy Riner et Tony Parker évoquent leurs vies de famille dans les pages du "Parisien". Lire la suite de : Tony Parker et Teddy Riner, papas comblés : Confidences sur leurs petits garçons Purepeople.com l'actu people en continu.

Tony Parker et Teddy Riner, papas comblés : Confidences sur leurs petits garçons

Etre une star de leur sport n'est pas leur seul point commun. A 26 et 33 ans, Teddy Riner et Tony Parker sont aussi des heureux papas. Amis hors des terrains, les deux pros du judo et du basket, qui ont connu les joies de la paternité à un mois d'intervalle, ont ainsi accepté de faire quelques confidences sur leurs vies de famille à la maison, dans les pages du Parisien

Malgré des entraînements quotidiens et des agendas bien remplis, Tony Parker et Teddy Riner arrivent visiblement à tout concilier sans problème. "Mon père a toujours été près de moi, j'ai envie de faire la même chose avec Josh (1 an, NDLR), d'être là, de l'accompagner, de le guider", explique ainsi le basketteur. "J'envoie tout balader le soir, confie de son côté le judoka. Je tiens à être là pour le bain, pour jouer avec mon fils, Eden (1 an, NDLR), et pour le coucher", assure-t-il.

Tout se passe tellement bien que Tony Parker et Teddy Riner reconnaissent être devenus bien plus gaga de leur enfant qu'ils ne le pensaient. "J'ai déjà envie d'avoir un deuxième enfant, assure le champion olympique de judo. J'ai mal chaque matin quand je quitte le mien (…) tout ce que je fais, c'est pour lui." Même son de cloche du côté de l'époux d'Axelle. "La première fois qu'il a dit "papa"… Les sentiments que j'ai ressentis ce jour-là, c'était très fort, dit le basketteur qui montre sur son smartphone une vidéo de son fils. J'étais parti douze jours en Chine, ma femme a filmé sa réaction à mon retour. Ça va, il m'a reconnu", rigole-t-il.

Papas comblés, Teddy Riner et Tony Parker ont toutefois toujours quelques challenges à relever dans leur carrière. A commencer par les JO de 2016 à Rio, où ils font partie des candidats pour être porte-drapeau tricolore. "Et si on était porte-drapeau tous les deux à Rio ?", rigole Tony Parker. Ils auront assurément encore quelques anecdotes de papas à se raconter…

Lire la suite

à propos Phil hadj

Plateforme de blogs multimédia,

Voir aussi

Nabilla « inclassable » : L’icône de la télé-réalité sort un nouveau livre !

La jeune femme déjà de retour en librairie... Lire la suite de : Nabilla "inclassable" : L'icône de la télé-réalité sort un nouveau livre ! Purepeople.com l'actu people en continu.

Laisser un commentaire

Tony Parker et Teddy Riner, papas comblés : Confidences sur leurs petits garçons

Par Phil hadj Temps de lecture: 1 min
0