Accueil | People | Wiz Khalifa : Son arrestation improbable à l’aéroport filmée par un passager !
Le rappeur Wiz Khalifa s'est fait remarquer à l'aéroport avec un Hoverboard parmi ses bagages. Malgré les injonctions de la police de laisser son accessoire très emcombrant, ce dernier a refusé. Un affront que les policiers n'ont pas apprécié. Lire la suite de : Wiz Khalifa : Son arrestation improbable à l'aéroport filmée par un passager ! Purepeople.com l'actu people en continu.

Wiz Khalifa : Son arrestation improbable à l’aéroport filmée par un passager !

Vendredi 21 août, le rappeur Wiz Khalifa donnait un concert en Finlande avant de reprendre l'avion pour Los Angeles, le lendemain. Un voyage retour qui s'est déroulé sans heurt… contrairement à ses premiers pas sur le sol américain. Le rappeur a atterri à l'aéroport LAX de la Cité des Anges, et parmi ses bagages, un objet atypique et pour le moins encombrant : un Hoverboard, sorte de planche de skateboard électrique qui permet de se déplacer sans effort ! Audacieux.
Quand les forces de police lui ont demandé de se débarrasser de l'objet qu'ils jugeaient comme "représentant une menace terroriste", Wiz Khalifa a refusé catégoriquement avant d'être interpellé par les agents. Ironisant sur son sort, l'interprète de See You Again s'est empressé de partager son expérience avec les internautes via les réseaux sociaux. "Je me suis fait arrêter parce que j'ai refusé d'abandonner la technologie que le monde entier va s'arracher dans six mois !", a-t-il affirmé, faisant référence à son Hoverboard auquel il tenait visiblement comme à la prunelle de ses yeux.

Lire la suite

à propos Phil hadj

Plateforme de blogs multimédia,

Voir aussi

Nabilla « inclassable » : L’icône de la télé-réalité sort un nouveau livre !

La jeune femme déjà de retour en librairie... Lire la suite de : Nabilla "inclassable" : L'icône de la télé-réalité sort un nouveau livre ! Purepeople.com l'actu people en continu.

Laisser un commentaire

Wiz Khalifa : Son arrestation improbable à l’aéroport filmée par un passager !

Par Phil hadj Temps de lecture: 1 min
0